Les premiers jours.

Publié le par Alice

Les premiers jours.

Je suis arrivée depuis maintenant deux jours. A l'aéroport, j'ai été accueillie par des membres de mes trois familles et des représentant du Rotary, avec leur banderole.

Je suis installée chez les Pratt, une famille adorable et protectrice. La mère, Paula, est très affectueuse elle met un point d'honneur à ce que a famille mange équilibré et suffisamment donc normalement je ne grossirai pas dans cette famille ! Hourra !!

Hier nous sommes allés faire des photos de famille et John, le père, m'a emmené aux portes ouvertes de mon futur lycée ... Il et bien plus grand que n'importe quel lycée Français et je sens que je vais avoir besoin de temps avant de m'y repérer !

Aujourd'hui, je vais visiter la ville avec Greer, ma troisième sœur d'accueil, du même age que moi et sa mère puis je devrai normalement choisir les cours que je vais prendre au lycée.

Publié dans 1 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article