Une semaine ...

Publié le par Alice

Une semaine ...

Je suis maintenant partie depuis une semaine et tout se passe toujours pour le mieux ! Les habitudes se prennent doucement, je profite des mes derniers jours de liberté avant le lycée jeudi.

Greer m'a expliqué ce que j'ai besoin de savoir sur "BHS" ! Je ne sais pas encore dans quelle "classe" je vais être ni quels cours je vais avoir, j'ai rendez vous mercredi pour tout décider. Je vais peut être pouvoir aider la prof de Français dans ses cours !!

La bonne nouvelle c'est que ce lycée a l'air d'être très ouvert, avec beaucoup de libertés et des profs sympas, mais la mauvaise c'est que les Américains sont très portés sur le sport ... alors je me remets doucement aux footings.

Je suis vraiment contente d'être tombée dans cette famille en premier : la mère est la personne que je comprend le mieux parmi toutes celles que je connais. Alors que les parents de la troisième famille sont incompréhensibles .. Je suis allée en week-end chez eux (c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'article) ils ré expliquent, reformulent ce que je comprend et ne disent rien sur ce que je ne comprend pas ... En plus sur 4 repas, on en a passé 3 devant la télé ... va falloir se préparer ! Et Greer m'a dit "A oui ! Pour vivre avec nous tu dois aimer les fats-foods"

Insolite :

  • Ici personne ne connaît Tarantino ...
  • Ils ont des fast foods pour tout les aliments !
  • Greer m'a très sérieusement demandé si j'avais déjà penser à faire du mannequinat, genre dans une revue d'ado ...
  • Les dents blanches seraient dues à un dentifrice spécial ou des bandes à coller quelques minutes sur les dents !
  • On m'a acheté un billet de 10 euros !!!
  • Je suis complètement perdue dans la ville ...

Publié dans 1 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas encore mis mon grain de sel, mais je t'assure que nous suivons avec intérêt ton aventure américaine. Figure-toi que, comme les américains, je ne connais pas Tarantino. Qui est-ce ? un acteur j'imagine. Les vieux ne sont jamais au courant de rien. Continue ton blog il est vivant et original. Bises de nous deux.
Répondre
J
J'ai toujours su que le mannequinat était pour toi aha ( tu me manques pitchoune )
Répondre
I
Ca fait plaisir de te voir toujours aussi joyeuses et pleine de vie ! Ce serait énorme que tu puisse aider la prof de français au lycée et t'en fais pas pour le sport : ca va être un jeu d'enfant ! Mais surtout la question la plus importante... ils te l'ont acheté combien le billet de 10 euros ??? Gros bisous et bon courage pour le lycée.
Répondre
I
Voici bien ma digne filleule!! toujours joyeuse, positive et aventurière....<br /> Je compatis pour le sport mais je suis sûre que tu deviendras la meilleure, comme ta mère!!<br /> Quant au dentifrice, tu pourras m'en prendre un tube :)<br /> je t'embrasse tendrement
Répondre