Présentation.

Publié le par Alice

Présentation.
Présentation.

Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans et je pars 11 mois aux Etats Unis le 10 août 2014. Je vivrai à Bloomington, dans l'Illinois, où m'attendent trois familles d'accueil différentes. J'irai au lycée de la ville "Bloomington High School", comme une Américaine normale ...

Présentation.

J'habite à Toulouse (District 1700 club de Portet sur Garonne) et je prépare cette année depuis un an maintenant.

Présentation.

J'ai voulu partir dès que j'ai appris que je pouvais vraiment le faire, c'est un rêve à portée de main : Je remercie donc énormément le Rotary d'offrir cette chance ! (Et mes parents de me laisser partir !!)

J'ai créé ce blog essentiellement pour que ma famille et mes amis puissent me suivre mais également pour partager l'aventure avec les futurs outbounds, en espérant les aider, ainsi que permettre à des jeunes de découvrir ce système et leur donner envie de vivre cette expérience. 

 

Présentation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On essaiera de te suivre pas à pas; en attendant ton départ, on t'embrasse.<br /> J&amp;L
Répondre